- Zone emplois
- Postes disponibles
- Bayer CropScience- Développement du marché Recherche agronomique Associé d'été- Coteau du Lac
Bayer Powered by Impres
Bayer CropScience- Développement du marché Recherche agronomique Associé d'été- Coteau du Lac
Ville
Coteau du Lac
Type de poste
Contractuel
Secteur
Agriculture et horticulture
Temps
Plein
Date limite
1er avril 2024
Personne contact pour postuler
Ameerah Mallam-Hassam
1165 Franklin Blvd Unit J
Cambridge (ON) N1R 8E1
(709)7433848
AmeerahMallam-Hassam@impres.com
Description du poste
En tant qu'associé(e) de recherche agronomique très motivé(e), vous rejoindrez notre équipe Bayer powered by Impres pour un contrat d'été de 4 mois. Il s'agit d'un poste sur le terrain où vous participerez à l'ensemencement, à la pulvérisation, à l'entretien et à l'évaluation de petites parcelles d'essais de recherche sur les semences, la protection des cultures, l'agronomie et le développement de caractères. Vous devrez également saisir avec précision les données de recherche et utiliser l'équipement de recherche. D'autres tâches et projets peuvent s'avérer nécessaires.
Qualifications recherchées
Ce que vous apportez...
- Vous possédez des connaissances agronomiques acquises grâce à un diplôme en agriculture ou dans une autre discipline universitaire, ainsi qu'une expérience dans l'industrie agricole.
- Vous êtes actuellement inscrit(e) à un programme d'études en vue de l'obtention d'un diplôme, d'une licence, d'une maîtrise ou d'un doctorat.
- Vous pouvez travailler de manière autonome et contribuer à un environnement d'équipe dynamique tout en fournissant des résultats dans les délais impartis.
- Vous avez une certaine expérience de la conduite d'engins agricoles.
Ce que nous proposons
- Possibilités de développement des compétences
- Formation en cours d'emploi
- Une culture de collaboration, diversifiée et inclusive
- Des opportunités de développement de carrière et de fixation d'objectifs
Nous remercions les personnes qui ont posé leur candidature. Compte tenu de l'expérience passée, le taux de réponse exceptionnel exige que seules les personnes possédant l'expérience requise soient contactées.
Impres est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances et accueille favorablement les candidatures de personnes handicapées. Des aménagements sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. Nous nous engageons à favoriser, à cultiver et à préserver une culture de l'inclusion et de la diversité qui embrasse et encourage les différences des employés, car nous sommes convaincus que notre personnel est notre atout le plus précieux. La somme collective des expériences de vie individuelles, des connaissances, de l'innovation, de l'expression personnelle et des capacités uniques que nos employés investissent dans leur travail représente notre culture, notre réputation, nos valeurs et notre objectif.
Portes ouvertes à l’École d’agriculture – 19 novembre de 17 h à 20 h
Portes ouvertes à l’École d’agriculture – 19 novembre de 17 h à 20 h
Tu t’intéresses à l’agriculture ou aux métiers de la terre? Viens nous rencontrer lors de notre soirée portes ouvertes, le mardi 19 novembre de 17 h à 20 h!
C’est l’occasion parfaite pour :
- Visiter nos installations
- Découvrir nos programmes de formation axés sur la pratique
- Jaser avec des profs passionnés et des étudiants engagés
- Explorer les perspectives d’emploi dans le domaine agricole
Que tu sois en réflexion pour ton avenir, en réorientation ou simplement curieux, on t’accueille avec plaisir!
Lieu : 575, rue de Monseigneur-Brunault, Nicolet, J3T 1H8
Date : Mardi 19 novembre
Heure : De 17 h à 20 h
Bienvenue à toutes et à tous!